Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur La Pizzarella - Da Giorgio. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Jean
24 jun 2026 à 22:45
Pizza arrivée chaude et très très bonne ! Enfin une pizzeria qui fait du bon, qui pratique des prix corrects et qui ne facture pas de l'huile piquante. Belle découverte ce soir. Je recommande !
Kathy
22 jun 2026 à 23:41
comme d habitude manque de goût et pourtant je commande souvent
Christophe
20 jun 2026 à 15:51
toujour Tres bon
Benjamin
19 jun 2026 à 0:08
Pizza commandée à une telle heure, reçue une vingtaine de minutes plus tard. Que demander de mieux ? Dans l’ensemble, c’est toujours très bon et bien servi.
Huet
16 jun 2026 à 23:20
Pizza inmangable trop cuite fond tout noir brûlé
Nathalie
12 jun 2026 à 20:42
Très bon , comme sur place!
Notard
5 jun 2026 à 21:49
toujours la meilleure pizzeria pour nous
Francesco
1 jun 2026 à 20:43
Je demander une pizza margerita parce que c’est simple et j’aime bien il m’on mis des oignons et je sais pas quoi simple j’aurai voulu autres chose que une margerita j’aurai commandé autres choses pas terrible
Emily
29 mai 2026 à 22:09
Franchement aujourd’hui complètement déçue de nos plats, escalope trop cuite, presque pas de sauce sur les pâtes, fade, sans goûts ni saveur et bien trop cuit en plus nous avons patienter presque 2h avant d’être livré. Complètement déçus nous sommes.
Lio
29 mai 2026 à 20:54
les plats sont bon . juste 1h30 de retard